dimanche 1 juin 2014

Le lapin de Billie

Pour faire mes doudous, j'adore demander aux enfants quel animal il préfère. Je mets alors tout mon coeur à l'ouvrage en faisant bien attention de ne pas mettre de matériaux que le bout de chou pourrait arracher de la peluche et risquerait d'avaler. 

Billie a choisi le "lapin tout doux".
  • Il est en polaire blanche et en coton rose à petits coeurs blancs. 
  • Les yeux en forme de coeurs, sont en Glitter (paillettes thermocollantes) noir.
  • Les moustaches sont cousues à la machine à coudre avec du fil rose bonbon. 
  • Il est rembourré au Kapok (c'est une fibre végétale totalement naturelle et hypoallergénique). 
Le prix : 20€

Voir le visage de l'enfant s'illuminer lorsque je lui donne le doudou me donne une satisfaction immense, c'est juste M A G I Q U E!

Lavage à la main, séchage au soleil.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire