mercredi 30 juillet 2014

Le Free Market de Paname


Ce week end, avec mon fidèle accompagnateur, nous sommes allés à Paris où se déroulait le Free Market de Paname. Au programme de la journée, des stands de créateurs, du sable, des ateliers pour les enfants, un spectacle d'effeuillage burlesque, des concerts et le soleil au rendez-vous. 


Malgré le peu de ventes réalisées (car le public venait plutôt là pour se détendre et écouter les concerts), je suis contente de cette première expérience qui m'a permise de rencontrer d'autres créateurs et de voir la réaction des promeneurs qui s'est avérée très positive envers mes créations. 




Cela nous a aussi permis de nous échapper de Marseille, rien que tous les deux, le temps d'un week end. Merci mon chaton pour ton aide précieuse !


4 commentaires:

  1. je t'aime avec mes gros cheveux!!

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes trop beaux!! J'espère que vous avez bien profitez en tout cas tout stand est tout choupi <3

    RépondreSupprimer