samedi 14 juin 2014

Le Free Market de Paname

Récemment j'ai été contacté pour participer au FreeMarket de Paname. 

Je suis très contente de pouvoir rencontrer pleins d'autres créateurs, être en contact direct avec les acheteurs potentiels, observer leurs réactions face à mes créations, en plus il y aura des concerts toute la journée, des performances, des ateliers pour les enfants... Une ambiance très colorée ! 

L'évènement se déroulera tous les dimanches de Juillet sur le quai de Seine à Saint-Denis (je sais ça fait un peu loin pour nous les marseillais, mais ça fait un peu bouger c'est pas plus mal !). 

Je ne serai présente que le dimanche 27 juillet
qui sait, je vous croiserai peut être ! 


Pour plus de renseignements voici le flyer et la page Facebook


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire