lundi 9 juin 2014

Une envie ?



Je réalise la plupart du temps des peluches sur commande. 
Une envie spéciale, un animal favoris, des matières ou des couleurs préférées ?
Je me ferais un plaisir de vous satisfaire.
Je peux également broder un mot ou un prénom (8 lettres maximum).

Sur votre message, détaillez de la manière suivante :
  • Animal 
  • Couleur(s) (3 nuances maximum)
  • Matière(s) (2 tissus maximum)
  • Taille (50cm maximum)
  • Broderie : Oui/Non (prénom ou mot)
A la réception de votre message, j'établie un devis que je vous envoie dans les 24h.
Si vous acceptez, je m'engage à réaliser votre commande dans les deux semaines. 

Vous pouvez m'envoyer votre commande détaillée, pour votre peluche unique et selon vos goûts.

SOYEZ CREATIFS !  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire